Compétition : L’Asmex promeut l’Arab Investor Award

Compétition : L’Asmex promeut l’Arab Investor Award

La communauté des exportateurs marocains s’associe aux organisateurs du «Prix Arab Investor Award».

En effet, l’Association marocaine des exportateurs a scellé, vendredi 3 août à Casablanca, un partenariat avec les organisateurs de cette compétition pilotée par le magazine Arab Investor et soutenue par l’Université de Wollongong à Dubaï. «Dans le cadre de ce partenariat, l’Asmex apportera son soutien et son expertise  et entreprendra plusieurs actions pour la réussite de cet événement».

«Les échanges commerciaux entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis ne cessent d’évoluer d’une année à l’autre et nous souhaitons à travers cette initiative booster cette progression avec des actions à forte valeur ajoutée pour l’exportateur marocain», explique dans ce sens Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’Asmex.

L’association assurera, à cet effet, la promotion du prix «Arab Investor Award» à l’échelle nationale et internationale. Elle désignera également un panel d’experts nationaux et internationaux pour faire partie des membres du jury et représentera le Maroc au forum organisé en parallèle.
Notons qu’à l’issue de ce partenariat plusieurs axes de développement seront entretenus. Il a été convenu d’un commun accord la mise en place d’un cadre de travail pour le renforcement des relations bilatérales entre les deux parties, tout en favorisant le partage d’expertise et d’informations. S’ajoute à cela la participation active à l’ensemble  des représentations et forums organisés par les deux parties, ce qui ouvrira la voie à une meilleure représentativité de l’export marocain sur les plan régional et international.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *