Conférence «Maroc-Kenya : deux lions africains en mouvement» le 24 mars à Nairobi

Conférence «Maroc-Kenya : deux lions africains en mouvement» le 24 mars à Nairobi

La conférence «Maroc-Kenya : deux lions africains en mouvement», se tiendra le 24 mars à Nairobi, capitale kenyane, à l’initiative d’«Economie Entreprise Live», en partenariat avec le think tank, Institut des affaires économiques Kenya.

Cet événement d’une journée, qui sera marqué par la participation d’environ 200 acteurs économiques et des représentants de l’administration publique des deux pays, vise à comparer les modèles de développement du Maroc et du Kenya et mettre en avant les synergies potentielles, indique un communiqué conjoint d’«Economie Entreprise Live» et de l’Institut des affaires économiques du Kenya.

Plans agricoles, développement d’infrastructures et climat des affaires, tels sont les différents sujets qui figurent à l’ordre du jour de cette conférence, avec pour objectif d’apporter un retour d’expérience favorisant le rapprochement des deux économies, précise le communiqué.

En leur qualité d’acteurs importants dans la promotion du partenariat Sud-Sud, le Maroc et le Kenya présentent des complémentarités certaines, souligne le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *