Consécration: Attijariwafa bank remporte le Trophée Défis RSE Maroc 2018

Consécration: Attijariwafa bank remporte le Trophée Défis RSE Maroc 2018

Attijariwafa bank a reçu le Trophée Défis RSE Maroc 2018 dans la catégorie «Production et consommation responsable», jeudi dernier au consulat général de France à Marrakech, lors de la deuxième édition des Défis RSE Maroc, a annoncé le Groupe dans un communiqué.

La banque s’est démarquée auprès du jury des Défis RSE Maroc, notamment «grâce à son engagement en faveur de l’accompagnement de la TPE et de la PME, en adoptant des pratiques et des valeurs productrices et novatrices qui permettent le développement économique de la société marocaine», indique le communiqué. L’implication d’Attijariwafa bank en faveur de ces entreprises se traduit en effet par des engagements de financement dédiés aux TPE et aux PME et le déploiement d’un dispositif adapté et innovant, a ajouté la même source.

Dernière innovation en date, les centres Dar Al Moukawil créés par le Groupe depuis 2017, concept exclusif dédié à l’accompagnement des TPE clientes et non clientes qui est venu enrichir les services de la plate-forme web gratuite https://www.daralmoukawil.com, lancée en 2016. Les centres Dar Al Moukawil sont des centres d’expertise, d’accompagnement et de conseil, notamment pour la création de l’entreprise, le développement de projets, l’accès aux marchés, ou encore l’activation des mécanismes de l’État dédiés au soutien des TPE, a expliqué le Groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *