Consécration internationale pour le Crédit Agricole

Consécration internationale pour le Crédit Agricole

Ce prix, initié depuis maintenant 2 ans, vient annuellement gratifier et récompenser les clients les plus performants de la banque anglaise Standard Chartered Bank (SCB). Cette institution financière, qui figure parmi les 30 plus grosses capitalisations boursières britanniques, comptait, à fin décembre 2014, des actifs qui avoisinaient les 726 milliards de dollars américains.

Cette distinction du Crédit Agricole est la première de ce type de son histoire. En intégrant cette année la liste des banques primées, il voit plus de 20 années de collaboration avec la SCB aujourd’hui récompensées.  

Rappelons qu’il s’agit là de la deuxième récompense obtenue à l’international par le Crédit Agricole durant l’année 2014. La banque avait, en effet, également reçu le Trade award qu’offre la banque allemande Commerzbank.   Dans un communiqué rendu public à cette occasion, le Groupe Crédit Agricole souligne que cette distinction, la deuxième durant une même année, ne fait que confirmer l’excellente image de la banque à l’international, «tout en honorant le service de qualité, la grande expertise dans le traitement des opérations et le professionnalisme dont font preuve les interlocuteurs du groupe à l’international», peut-on lire sur le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *