Construction: Fenie Brossette mise sur la sécurité

Construction: Fenie Brossette mise  sur la sécurité

Fenie Brossette accompagne les mutations du secteur de la construction au Maroc.  La filiale de la Société Maroc Emirats Arabes unis de développement (Somed) place la sécurité au cœur de son métier. Une gamme étendue de solutions est mise à la disposition des clients de Fenie Brossette.

Il s’agit d’une gamme complète de matériels adaptée dans le domaine du bâtiment, des travaux publics, de l’industrie ainsi que des ouvrages provisoires en conformité avec la réglementation en vigueur.

La gamme de produits va des échafaudages de service à  l’échafaudage de l’étaiement  ou encore les échafaudages en aluminium. «L’approche mise en œuvre garantit ainsi la sécurité du matériel installé et celle des personnes intervenant sur les échafaudages grâce à du matériel éprouvé et à ses équipes de monteurs et de techniciens expérimentés et  formés par des organismes de certification nationaux et internationaux», relève-t-on de Fenie Brossette. L’entreprise assure également la distribution exclusive des produits de Entrepose (échafaudage acier) et Fortal (échafaudage aluminium), leaders français dans ce domaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *