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Contrat d’exclusivité: Dislog Group s’attribue l’américain Kellogg’s

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Dislog Group s’adjuge un nouveau contrat d’exclusivité. Et cette fois-ci, c’est avec le géant américain Kellogg’s que le distributeur de produits de grande consommation au Maroc a signé.

Il s’agit d’un contrat d’exclusivité pour la distribution et la commercialisation sur l’ensemble du territoire national et l’ensemble des canaux de distribution modernes et traditionnels des produits de la marque américaine «Kellogg’s» et «Pringles».

On comprendra donc que la signature de ce contrat couvrant l’ensemble du portefeuille des marques de Kellogg’s, notamment Spécial K, Miel Pops, Coco Pops, Frosties et Pringles, dénote l’intérêt de la marque américaine d’accroître sa pénétration du marché marocain en s’associant avec Dislog Group. En effet, la marque table sur des prévisions de vente de 150 millions de dirhams à l’horizon 2017.

«Ce présent contrat est le fruit d’une orientation stratégique de Dislog Group que nous avons entrepris, il y a 3 ans autour du concept du full integrated distributor qui consiste à offrir des services par des sociétés spécialisées appartenant à notre groupe sur l’ensemble des éléments de la chaîne de valeur commerciale et marketing (stockage, transport, distribution, merchandising, communication et achat d’espace média)», a commenté Moncef Belkhayat, président de Dislog Group.

Et de préciser : «Aujourd’hui, la plupart des multinationales présentes au Maroc avec des bureaux de représentations sans unités de production préfèrent, de plus en plus, se concentrer sur leurs bureaux régionaux et sous-traiter des activités locales à leurs distributeurs nationaux et leurs agences de communication et d’achats médias pour promouvoir leurs marques».

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