Convention: Sanad assure les professionnels des arts culinaires

Convention: Sanad assure les professionnels des arts  culinaires

Après les médecins dentistes et les notaires, Sanad Assurances accompagne les professionnels de la gastronomie. Désormais, les Chefs cuisiniers, les Chefs pâtissiers ainsi que tous les professionnels des métiers de la bouche adhérant à la FMAC vont bénéficier d’une large gamme de produits d’assurances à des tarifs très préférentiels. Ainsi, la compagnie d’assurances Sanad vient de signer une convention d’assurances avec la Fédération marocaine des arts culinaires (FMAC).

Concrètement, ladite convention met à la disposition des adhérents de la FMAC une gamme élargie et diversifiée de garanties couvrant leurs soins de santé, leurs familles, leurs biens et responsabilités à des conditions de garanties et des prix préférentiels.

«Consciente des risques encourus dans le cadre de leurs activités, notre compagnie a mis en place un programme d’assurances conçu spécialement pour les adhérents de la Fédération marocaine des arts culinaires. Cette convention leur permettra de bénéficier d’une gamme de garanties d’assurances adaptées à leurs besoins personnels et professionnels», déclare Abdelilah Laamarti, directeur général de Sanad Assurances.

La cérémonie de signature de ce partenariat a eu lieu à la Foire de Casablanca (Ofec) en marge du Salon Cremai 2017 (Salon international des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de la pâtisserie-boulangerie), dont Sanad a été à la fois le sponsor et l’assureur officiel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *