Coopération : Attijariwafa bank signe six accords en Chine

Coopération : Attijariwafa bank signe six accords en Chine

Dans le cadre de sa visite officielle en Chine, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a présidé, jeudi 12 mai, une cérémonie de signature de conventions bilatérales.

A cette occasion, Mohamed El Kettani, président-directeur général du Groupe Attijariwafa bank, a procédé à la signature de 6 conventions de portées stratégiques avec plusieurs organismes publics et groupes privés chinois et marocains.

Le premier accord a été signé avec le fonds chinois dédié à la promotion des investissements et du commerce chinois en Afrique, China Africa Development Fund. Le 2ème avec Linuo Paradigma, Cap Holding et la Société d’investissement énergétique (SIE).

Le 3ème mémorandum d’entente a été signé avec Hareo Solar Energy, Jet Contractors et la SIE. Le 4ème avec China Harbour Engineering Company LTD, la Société nationale de transport et de logistique (SNTL) et Somagec. Le cinquième accord a été signé avec Clevy China et la SNTL et le sixième et dernier accord a été paraphé avec le Groupe Sichuan Huatie Hi-Tech Construction Engineering et la SNTL.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *