Ils sont plus de 300 clients de Bank Assafa à bénéficier des reports d’échéances de financement pendant les deux premières semaines de la crise sanitaire.
“Une dérogation que la banque participative accorde déjà aux clients qui justifient leur incapacité à payer leurs traites suite à une difficulté financière sans pour autant donner lieu à des pénalités de retard ou des frais supplémentaires”, indique la banque qui indique avoir mis en place un plan de continuité de l’activité par le biais du comité PCA, et ce afin de continuer à servir le client dans les conditions les plus optimales possibles.
Les services bancaires sont assurés sur place dans les agences ou à travers le mobile banking ou l’e-banking. Pour les demandes de report, un formulaire a été créé et mis en ligne sur le site web de la banque pour formuler ces demandes sans pour autant avoir à se déplacer en agence. Rappelons que Bank Assafa a participé à l’opération de solidarité nationale en mettant à la disposition des citoyennes et citoyens désireux de contribuer au Fonds de solidarité Covid-19 ses agences et ses services bancaires à distance afin de verser leurs contributions.