Economie

Crédit Agricole du Maroc : Tamwil El Fellah distingué pour le financement de ses projets durables

© D.R

La filiale du Groupe Crédit Agricole du Maroc Tamwil El Fellah a reçu le Certificat de Mérite 2019 pour le financement des projets de palmiers dattiers dans les oasis marocaines dans le cadre de la catégorie «Financement exceptionnel de projets durables».

Cette récompense est le résultat de la compétition internationale organisée par l’Association des institutions africaines de financement du développement (AIAFD) en partenariat avec son homologue d’Asie et du Pacifique et avec l’Organisation européenne pour le développement durable. Elle est tenue en marge de la 9ème Conférence mondiale sur le financement durable, qui s’est tenue le 11 juillet 2019 à Karlsruhe (Allemagne).

  «Ce prix est décerné en reconnaissance des réussites exceptionnelles dans le financement à long terme de projets industriels-commerciaux ou d’infrastructures exemplaires qui profitent aux collectivités locales, protègent l’environnement et garantissent la fiabilité des profits aux investisseurs et aux bailleurs de fonds», explique le Groupe Crédit Agricole du Maroc.

Related Articles

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

EconomieSpécial

Pour la première fois dans la région MENA et en Afrique: L’ONEE bénéficie de 300 millions d’euros de la BERD

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé...