Crédit Agricole du Maroc : Tamwil El Fellah distingué pour le financement de ses projets durables

Crédit Agricole du Maroc : Tamwil El Fellah distingué pour le financement de ses projets durables

La filiale du Groupe Crédit Agricole du Maroc Tamwil El Fellah a reçu le Certificat de Mérite 2019 pour le financement des projets de palmiers dattiers dans les oasis marocaines dans le cadre de la catégorie «Financement exceptionnel de projets durables».

Cette récompense est le résultat de la compétition internationale organisée par l’Association des institutions africaines de financement du développement (AIAFD) en partenariat avec son homologue d’Asie et du Pacifique et avec l’Organisation européenne pour le développement durable. Elle est tenue en marge de la 9ème Conférence mondiale sur le financement durable, qui s’est tenue le 11 juillet 2019 à Karlsruhe (Allemagne).

  «Ce prix est décerné en reconnaissance des réussites exceptionnelles dans le financement à long terme de projets industriels-commerciaux ou d’infrastructures exemplaires qui profitent aux collectivités locales, protègent l’environnement et garantissent la fiabilité des profits aux investisseurs et aux bailleurs de fonds», explique le Groupe Crédit Agricole du Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *