Crédit du Maroc : Encore plus proche des jeunes

Crédit du Maroc : Encore plus proche  des jeunes

C’est en ces termes que Baldoméro Valverde, président du directoire du Crédit du Maroc, a introduit le nouveau service proposé par sa banque, lors d’une conférence de presse tenue hier, mercredi 10 décembre, à Casablanca.

«Il s’agit de l’offre Mozaïc destinée aussi bien aux adolescents, aux étudiants qu’aux jeunes actifs. Elle permet de profiter des services bancaires, de 11 à 29 ans, avec de multiples avantages à la carte avec de bons plans et des réductions permanentes avec le réseau des partenaires, des journées découvertes de l’univers radio, la participation aux plus grands événements musicaux du Maroc, et bien d’autres avantages grâce à un partenariat avec Radio 2M», a introduit M. Valverde.

En gros, trois catégories de jeunes sont visées par l’offre «Mozaïk». C’est ainsi qu’elle se décline en «Mozaïc Ados», «Mozaïc Etudiants» et «Mozaïc Jeunes Actifs». La première est une offre pensée pour accompagner les jeunes dans leurs premiers pas vers la bancarisation dès l’âge de 11 ans et jusqu’à 17 ans. «Il s’agit d’une solution complète pour leur apprendre à gérer leur budget dès le plus jeune âge», a expliqué, pour sa part, Siham Nour, directrice marketing retail du Crédit du Maroc. La deuxième offre, «Mozaïc Etudiants», destinée aux 18 à 25 ans, est adaptée aux étapes clés de la vie d’un étudiant, et à ses besoins en termes de services bancaires et extra-bancaires.

«Mozaïc Etudiants comporte une offre pour gérer son compte à un tarif compétitif, une offre crédit pour financer ses premiers projets, mais aussi une offre crédit pour accompagner la réussite de ses études. De plus, pour les étudiants en France, le Crédit du Maroc les accompagne dans les formalités pré-départ, avec Campus France, et permet la préparation de l’installation en France en partenariat avec la banque LCL», a souligné Mme Nour.

Enfin, vient l’offre «Mozaïc Jeunes Actifs», destinée aux 18 à 29 ans. Elle répond aux besoins des jeunes pour accompagner leur entrée dans la vie active. «À des tarifs très compétitifs, Mozaïc Jeunes Actifs comporte une offre pour gérer son compte, faire face aux imprévus, mais aussi une offre crédit pour accompagner la réalisation des projets de vie et l’acquisition du premier logement», a précisé Mme Nour.

S’agissant du volet ludique, les différentes offres Mozaïc ne sont pas en reste. C’est ainsi que du premier abord la carte Mozaïc offre la possibilité de choisir entre quatre designs originaux. Dans le même sillage, dans le cadre du partenariat avec Radio 2M, Crédit du Maroc accompagnera les jeunes à travers deux émissions sur la grille de la radio partenaire : «Allo les jeunes» et «campus». «Ce partenariat donnera l’opportunité aux jeunes clients de bénéficier de plusieurs avantages en passant par le coaching quotidien en direct, l’accès à la plate-forme musicale, la participation aux événements musicaux, la découverte et la promotion de jeunes talents et la découverte de l’univers radio», a relevé Mme Nour. Et de poursuivre : «De plus, pour être au plus près des jeunes, l’offre Mozaïc comporte un site web dédié :
www.mozaic.ma. Ce site proposera des jeux-concours, des quizz et des tombolas toutes les semaines». «Dans cette même logique marquée par le fun et la bonne ambiance, le Crédit du Maroc  organisera des Mozaïc party dans les grandes écoles de commerce, d’ingénieurs et les grandes universités pour aller au plus près des jeunes et de leurs besoins à travers tout le Royaume», a renchéri M. Valverde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *