Crédit du Maroc : Une subvention de 100.000 DH en faveur d’Insaf

Crédit du Maroc  : Une subvention de 100.000 DH en faveur d’Insaf

Crédit du Maroc et Insaf s’engagent à garantir aux mères et enfants en situation précaire un accès décent aux soins de santé. Le groupe bancaire dote ainsi l’association d’une subvention à hauteur de 100.000 dirhams pour renforcer son dispositif d’accompagnement médical en faveur des femmes et enfants défavorisés (soins, opérations chirurgicales, analyses médicales et radios).

Cette initiative a été lancée dans ce sens par les femmes du Crédit du Maroc et ce en marge de la célébration de la journée mondiale des droits de la femme.  «À travers ce geste, Crédit du Maroc ambitionne d’apporter sa contribution à la création d’une société plus juste. Il vise l’objectif d’assurer un avenir plus prometteur en offrant une chance aux femmes et aux enfants en situation fragile d’avoir un accès indifférencié aux soins de santé les plus nécessaires», relève dans ce sens Crédit du Maroc.

Le partenariat conclu entre les deux entités s’inscrit parfaitement dans la vision stratégique RSE de la banque. Cette collaboration traduit, en effet, l’engagement du Crédit du Maroc à investir dans l’avenir de la collectivité en prenant l’engagement de partager ses richesses humaines et matérielles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *