Crémai souffle sa 6ème bougie

Crémai  souffle sa  6ème bougie

Les professionnels des métiers de bouche se donnent rendez-vous, du 19 au 22 mars à Casablanca, afin d’accompagner les politiques relatives aux métiers de l’hospitalité. Organisé par Rahal Event, Crémai célèbre cette année sa sixième édition sous le signe des opportunités économiques et de la croissance. «Cette nouvelle édition affiche pleinement notre ambition de créer une plate-forme économique axée sur le business des cafés, hôtels et restaurants», souligne dans ce sens Kamal Rahal Essoulami, président du Salon.
Et de poursuivre que depuis son lancement Crémai a confirmé sa régularité, son positionnement et la pertinence pour les exposants et visiteurs de se retrouver dans un cadre dédié et conforme aux standards internationaux en la matière. La nouveauté cette année, est la tenue du congrès international de la boulangerie, organisé par l’union internationale de la boulangerie en partenariat avec la fédération nationale de la boulangerie.
Crémai 2013, dont la superficie est de 14.000 m2, sera également témoin du tournoi officiel des chefs ainsi que de la création pour la première fois du Trophée Rahal, dédié à la gastronomie marocaine et à la mémoire de Rahal Essoulami. Notons que le salon accueillera plus de 20.000 visiteurs nationaux et internationaux pour découvrir les produits de 200 exposants, soit 600 marques présentées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *