Cuisine : Aviva ouvre un 2ème point de vente à Casablanca

Cuisine : Aviva ouvre un 2ème point de vente à Casablanca

Le cuisiniste Aviva continue à gagner du terrain cinq ans après son installation au Maroc. Selon un communiqué, le Groupe Aviva a ouvert son deuxième point de vente à Casablanca. Erigé sur une grande superficie, ce nouvel espace dédié à la cuisine constitue le showroom de référence Aviva avec l’exposition des dernières collections de l’enseigne et un salon VIP. A cet effet, un point de presse a été organisé, lundi 14 décembre, à Casablanca, en présence de Georges Abbou, président du Groupe Aviva France et de Fayçal Nader, président d’Aviva Maroc. Ce point de presse a été également l’occasion de présenter les orientations stratégiques 2010 du groupe.   Ainsi, dans le nouveau showroom Aviva, le groupe a conçu  différentes formes pour que chacun puisse composer et imaginer sa propre cuisine. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Et pour que les clients réussissent le choix de leur nouvelle cuisine comme bon leur semble, y compris l’agencement, les couleurs, les matériaux et les finitions, une équipe de professionnels, notamment celle des kitchen designers, a été mise à leur disposition.  Au Maroc voire ailleurs, le succès du groupe se fonde sur un positionnement étudié. Ce qui est de nature à assurer un rapport qualité-prix très intéressant. En effet, les cuisines Aviva, de fabrication allemande, concilient design moderne, qualité des finitions et prix accessibles. D’autant plus que le groupe offre à ses  clients une garantie de cinq ans. 
Au Maroc, le groupe Aviva a été créé en 2006. Et à fin 2009, l’entreprise se verra  dépasser le seuil de 1000 cuisines installées. Ce qui l’a incitée à investir dans le nouveau showroom, qui constituera sa vitrine principale. En outre, ce groupe dispose de moyens de communication modernes. La distribution, quant à elle, est axée sur le conseil de professionnels, la transparence des prix et la satisfaction du client. De même, Aviva dispose d’un système de dessin assisté par ordinateur permettant de lier le devis au plan des cuisines. Un service après-vente de qualité est également mis à la disposition des clients. Par ailleurs, Aviva Maroc ambitionne d’assurer un accès à la qualité pour tous. Ceci est dû à la naissance d’une classe moyenne dans les grandes villes, l’arrivée du crédit à la consommation (crédit gratuit et autres), un contexte fortement marqué par la crise et la flambée du prix du foncier dans les grandes villes marocaines.
Ceci étant, Aviva Maroc entend atteindre trois points de vente à Casablanca, créer un point de vente dans chacune des grandes villes marocaines, recruter des franchisés sur l’ensemble du territoire et ambitionne d’atteindre un objectif total de dix points de vente à fin 2014.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *