Culture d’entreprise: Atlanta renforce ses liens avec ses agents

Culture d’entreprise: Atlanta renforce ses liens avec ses agents

Décidément, Atlanta est une entreprise où il fait bon travailler. Une nouvelle fois la compagnie d’assurance a chouchouté ses agents en les réunissant (les 20 et 21 mai à Essaouira) sous le thème : «Ensemble, vers de nouveaux sommets».

Selon Fatima Zahra Bensalah, administratrice directrice générale d’Atlanta Assurances, «le choix de cette thématique n’est pas fortuit. Il est une suite logique des mots d’ordre (Avançons ensemble, Changement et Accélération de la cadence) que nous avions adoptés lors des trois dernières conventions». Ainsi, pour cette nouvelle édition de la convention Agents, Atlanta Assurance a misé sur le dépassement de soi et la positive attitude pour atteindre de nouveaux sommets. Le tout en adoptant, agents et compagnie, un comportement qui prône l’excellence. «Atlanta Assurances a réalisé d’excellents résultats pendant les deux derniers exercices durant lesquels nous avons réussi à surperformer le marché. Aujourd’hui, nous réunissons nos agents pour aller encore de l’avant et pouvoir réussir ensemble à nous surpasser davantage en 2016», explique, pour sa part, Jalal Benchekroun, directeur général d’Atlanta Assurances.

A noter que c’est en grande pompe qu’Atlanta Assurances a reçu, le 20 mai, plus de 130 agents dans la cité des vents. Étalée sur deux journées, cette édition a offert aux participants une programmation variée. Plénière, conférence, ateliers, soirée de gala… et chasse au trésor étaient au programme. Cependant, toutes ces activités ont porté sur les réalisations 2015, le plan d’actions et les objectifs et perspectives 2016-2017. Aussi, pour motiver davantage ses agents, Atlanta Assurances a fait appel à Nacer Ibn Abdeljalil, le premier Marocain ayant atteint le sommet de l’Everest et expert reconnu en coaching d’entreprise.

En gros, Atlanta Assurances a voulu cet événement à double objectif. D’abord, celui de partager les résultats 2015 et les perspectives 2016 de la compagnie. Et ensuite, celui de mobiliser ses agents en renforçant leur sentiment d’appartenance à l’entreprise.

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