« Daba Daba Charika » est lancée

Après Daba Daba, Crédit du Maroc (CDM) lance "Daba Daba Charika". Après le succès de la première carte bancaire destinée aux particuliers, CDM s’intéresse aux entreprises. «Depuis son lancement il y a près de 6 mois, la carte Daba Daba a connu un vrai succès. En lançant, Daba Daba Charika, nous sommes en train d’agrandir la famille», annonce Francis Savoye, président du directoire Crédit du Maroc, lors d’une présentation à la presse, lundi 17 avril, à Casablanca.
En effet, les dirigeants du CDM ne cachent pas leur satisfaction du bilan de Daba Daba. «Nous avons enregistré 50.000 cartes en 4 mois. C’est un gros succès qui contribuera à la démocratisation de la monétique au Maroc», précise Pierre Martin, membre du directoire.  
La campagne de communication de «Daba Daba Charika» sera également menée à travers le sponsoring. «Dans le Rallye Aïcha des gazelles, nous soutenons Valérie et Bénédicte qui seront dans une voiture portant le logo de Daba Daba. Elles seront nos deux ambassadrices de charme!», lance M. Savoye.
Cette nouvelle carte bancaire, anonyme, certifiée VISA et prépayée, est rechargeable en agence par virement collectif et aux guichets automatiques bancaires (GAB) du CDM. Elle est également sécurisée par l’utilisation d’un code secret aussi bien sur les GAB que sur les terminaux de paiement électroniques équipés d’un clavier.  Après signature du protocole d’accord entre l’entreprise et CDM, cette dernière recevra les cartes et les codes (sous enveloppes scellées) dans 24 heures et un fichier de traitement automatisé. «Avec Daba Daba Charika, nous annonçons le lancement de la Tribu Crédit du Maroc », conclut Kamal Jabry, directeur du marketing stratégique et opérationnel au sein du CDM.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *