Daba Daba HalFlouss : un transfert d’argent à bas prix

Daba Daba HalFlouss : un transfert d’argent à bas prix

Le crédit du Maroc élargit son réseau de cartes marocaines prépayées rechargeables Daba Daba avec la Daba Daba HalFlouss. Après Daba Daba Floussek, née d’un accord avec MoneyGram en 2008, le Crédit du Maroc renforce son offre de cartes destinées au transfert d’argent. «La Daba Daba HalFlouss permet de  recevoir des transferts d’argent depuis l’Espagne et de les charger directement et gratuitement sur la carte», a déclaré Pierre-Louis Boissière, président du directoire du Crédit du Maroc lors d’une conférence de presse, jeudi 2 juillet, à Casablanca. A cette occasion, un partenariat sans précédent a été ratifié respectivement par  le Crédit du Maroc et des banques espagnoles de notoriété prestigieuse. Ainsi est née la Daba Daba HalFlouss qui offre la possibilité d’envoyer et de recevoir  de l’argent grâce à l’utilisation du téléphone mobile, du téléphone fixe, d’Internet, du GAB ou de l’agence bancaire en Espagne. «C’est le service le moins cher dans son genre en plus d’être le plus facile d’utilisation», a souligné M. Boissière.
Une offre à la pointe de la technologie, visant à renforcer les liens entre les Marocains résidant en Espagne et leurs familles, par le biais d’un transfert d’argent plus simple, plus fiable, plus rapide et moins cher. En véritable porte-monnaie électronique, la Daba Daba HalFlouss constitue une solution globale permettant aux receveurs de transferts d’argent de bénéficier de toutes les fonctionnalités classiques d’une carte bancaire. Facile d’utilisation, il suffit que l’envoyeur client d’une banque partenaire en Espagne déclenche un transfert d’argent en utilisant son téléphone mobile, son téléphone fixe, Internet, un GAB ou en se présentant à son agence bancaire. Le receveur muni de sa carte Daba Daba HalFlouss peut disposer en quelques minutes de son argent en dirhams sur tous les GAB du Crédit du Maroc.
En plus du service de transfert d’argent, la nouvelle déclinaison de la carte prépayée rechargeable sans compte bancaire offre la possibilité d’effectuer des retraits d’argent sur tous les GAB du Royaume et régler ses achats en toute sécurité chez tous les commerçants munis d’un Terminal de paiement électronique (TPE) et affichant le logo Visa International. Mais, également, de consulter gratuitement le solde de la carte sur les GAB du Crédit du Maroc, de consulter l’historique de ses dernières opérations liées à la carte, de recharger gratuitement les téléphones mobiles avec (IAM et Méditel) et de régler gratuitement les factures de téléphone, d’eau et d’électricité (avec IAM, Méditel et Lydec). «Cette offre combine tous les avantages de simplicité, de facilité, de prix, de sécurité et de souplesse», a conclu M. Boissière.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *