Dakhla : lancement d’un vol direct à destination de Paris

Dakhla : lancement d’un vol direct à destination de Paris

Une nouvelle ligne aérienne directe entre Dakhla et Paris, première du genre, sera mise en place en novembre 2017 avec un vol hebdomadaire desservi par la compagnie française Transavia, a annoncé, mardi à Rabat, le Directeur générale de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouitene.

Ce projet est l’aboutissement de deux ans de travail avec les différents acteurs de communication, notamment les journalistes et les blogueurs qui sont partis à la découverte de Dakhla avec l’aide de l’ONMT, a souligné M. Zouitene qui s’exprimait lors d’une rencontre d’information sur le secteur du tourisme avec la presse nationale.

« Nous allons travailler également dans le sens d’ouvrir la ville de Dakhla sur d’autres lignes internationales », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, M. Zouitene a fait savoir que l’ONMT a lancé une campagne « originale » sur plusieurs supports français afin de promouvoir la destination touristique Maroc.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une stratégie élaborée par l’Office pour promouvoir le patrimoine marocain et expliquer les valeurs du Royaume, son identité, son histoire, a-t-il fait savoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *