Dakhla : M. Sajid rencontre les professionnels du tourisme de la région

Dakhla : M. Sajid rencontre les professionnels du tourisme de la région

C’est une rencontre de communication, celle tenue samedi à Dakhla par le ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, avec des professionnels du secteur dans la région.

Bien évidemment, le sujet de la réunion tourne autour du secteur touristique dans la région de Dakhla-Oued Eddahab et les perspectives de son développement.

Cette rencontre, à laquelle a assisté la secrétaire d’Etat chargée du tourisme, Lamia Boutaleb, s’inscrit dans le cadre des tournées initiées par la tutelle dans les différentes régions du Royaume en vue de s’informer de près de la situation et de l’état d’avancement des programmes et projets de développement inhérents au secteur. Le ministre a ainsi mis en avant les potentialités touristiques importantes dont regorge la région. Une région qui constitue «un point de rencontre entre le Sahara et l’océan», a déclaré le ministre.

Il a insisté, dans une allocution de circonstance, sur la valorisation de ces atouts de manière à répondre aux attentes des professionnels et de la population locale et conforter le processus de développement économique et social de la région. M. Sajid a insisté, par ailleurs, sur l’importance de prendre en considération le volet environnemental et de la protection des ressources naturelles…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *