Dakhla Spot Online fait son entrée dans la sphère médiatique

Dakhla Spot Online fait son entrée dans la sphère médiatique

Un nouveau support électronique démarre dans la presse marocaine. Baptisé Dakhla Spot Online, ce portail d’information généraliste et régionale se veut une initiative citoyenne ayant pour vocation d’être une véritable vitrine de cette région en devenir.

Le support traite des grandes thématiques du moment qui marquent cette ville en pleine effervescence tant sur les plans économique et sociétal que culturel et sportif. Il donne, par ailleurs, une place privilégiée à «l’Eco Responsability» comme levier indispensable pour assurer un développement harmonieux de la région. Le portail est accompagné d’une Newsletter quotidienne.

De même, une web TV viendra compléter l’offre de Dakhla Spot Online pour assurer la couverture de tous les grands événements qu’abrite la région comme le Crans Montana, le Championnat de Kite Prince Moulay Hassan ou encore le raid solidaire féminin «Sahraouiya». Notons qu’une une version arabophone ainsi qu’une version anglophone et hispanophone viendront enrichir ce contenu.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *