Danone lance le lait de croissance

Centrale laitière Danone, a lancé le 20 septembre 2004, en partenariat avec Blédina, le spécialiste de la nutrition infantile, un nouveau lait conçu spécialement pour les enfants à partir de 1 an : «Danone, lait de croissance»
Ce lancement vient répondre à une forte demande du marché des produits laitiers spécialisés enfants. Le «Danone, lait de croissance» est le premier lait de croissance prêt à l’emploi, au délicieux goût vanillé et qui répond au mieux aux besoins nutritionnels des enfants de plus d’un an. En effet, il est enrichi en vitamines, en fer et en acides gras essentiels.
Une brique correspond à 2 biberons, quantité journalière recommandée par les pédiatres.
Répondant à une forte demande, ce lait de croissance allie l’expertise de Danone en produits laitiers, l’expertise de Blédina en nutrition infantile, et répond aux normes de qualité, d’hygiène et de sécurité requises.
Le «Danone, lait de croissance» a été formulé selon les normes de l’alimentation infantile (Codex alimentarius, normes mondiales) pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de l’enfant à partir de l’âge d’un an. Le «Danone, lait de croissance» aide les mamans dans le développement et la croissance harmonieuse de leur enfant.
Son prix attractif, le rend accessible à tous. Il sera disponible auprès de la grande distribution et du commerce traditionnel.
Pour mieux répondre aux questions des consommateurs, Centrale laitière Danone dispose d’un numéro consommateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *