Dans le cadre de la célébration de son centenaire : CTM renforce sa connectivité régionale

Dans le cadre de la célébration de son centenaire : CTM renforce sa connectivité régionale

Acteur de référence de la mobilité interurbaine au Maroc, CTM célèbre cette année son centenaire.

Une célébration qui ne passe pas inaperçue puisque la société a choisi de marquer ce cap par la mise en place d’un dispositif de célébration pour remercier ses clients et le lancement d’un nouveau service régional pour plus de proximité. «Nous sommes particulièrement fiers de fêter notre centenaire cette année, attestant d’une longévité que peu d’entreprises marocaines peuvent revendiquer», relève-t-on de Ezzoubeir Errhaimini, président-directeur général de CTM. Pour mettre à l’honneur ces 100 années d’engagements, CTM prévoit de déployer un important dispositif destiné à la fois à ses passagers et au grand public. A cet effet, une offre spéciale pour les familles a été lancée faisant bénéficier les ménages de tarifs préférentiels avec des réductions de 20 % sur le coût total des billets.

Une tarification dynamique sera lancée à partir de cet été. De même, une animation spéciale sera au programme en cette période estivale particulièrement au niveau des agences et des réseaux sociaux de la CTM. Il sera également procédé à la mise en place d’espaces dédiés pour les enfants au sein des grandes gares routières, et ce avec une exposition historique dans les gares majeures. Le transporteur a également revu son application mobile en lançant une nouvelle version avec plus de fonctionnalités. Le site web suivra. Sa nouvelle configuration sera bientôt lancée.

Le service régional est également à l’honneur. Un nouveau service voit le jour garantissant les mêmes niveaux de confort et de sécurité que les lignes régulières de CTM. Les lignes CTM régionales permettront de répondre à un besoin réel de mobilité directe de point à point sur des axes régionaux desservant des localités qui ont connu un accroissement démographique ayant été contournés par l’autoroute. A cet effet, CTM lancera dix départs en 2019 avec 3 premières lignes, à savoir El Jadida-Tanger, Casablanca-Fnideq, et Marrakech-El Jadida qui sont déjà opérationnelles avec des haltes programmées dans différentes petites localités sur les trois axes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *