Dans le merveilleux monde de Disney

Nombreux ont été les enfants à participer à cette mega-aventure, en envoyant leurs albums complétés, reconstituant ainsi les histoires Disney et contribuant au grand succès de cette promo, qui a permis aux petits de toutes les régions du Maroc de rêver, de s’épanouir et de s’amuser, grâce au merveilleux monde de Disney. Tarzan, Mickey, Aladin et le roi Lion ont ainsi, le temps de la promo, invité les petits à les accompagner dans leurs fantastiques aventures. Les heureux gagnants du grand concours «Voyage magique dans le monde merveilleux de Disney» sont désormais connus.
Pour désigner les heureux gagnants, trois tirages au sort ont été organisés en présence du notaire et plus de 1000 lots ont été offerts. Les différents lots se constituaient de voyages à Disney Land Resort Paris, des playstations 2, de game-boy advance, de CD player et de boîtes peinture.
Centrale Laitière-Danone, l’alliée des enfants, continue d’innover pour leur permettre de joindre le plaisir au rêve. Et lorsque plaisir rime avec magie, c’est encore meilleur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *