Dar Bouazza se dote de son premier centre commercial : 50 millions de dirhams pour «Le Mercato d’Anfa»

Dar Bouazza se dote de son premier centre commercial : 50 millions  de dirhams pour «Le Mercato d’Anfa»

Anfa Realties ouvre Le Mercato d’Anfa à Dar Bouazza. Intégré au projet Les Villas d’Anfa 3, il s’agit d’un centre commercial dédié à la proximité et aux loisirs situé à l’intersection des routes d’Azemmour et de Dar Bouazza sur un espace de 6.000 m².

«Il constitue un point de passage pour les habitants des communes alentours, mais aussi pour les visiteurs qui se rendent nombreux sur les plages proches. Il répond en outre au besoin d’une population très large, puisque sa zone de chalandise couvre une population de plus de 60.000 habitants dont la croissance et le pouvoir d’achat augmentent année après année. La consommation moyenne par personne dans la province de Nouaceur est la deuxième plus élevée dans la région du Grand Casablanca, avec près de 42.000 DH par an.

Et Dar Bouazza représente 46% des dépenses réalisées en 2018 dans la province», explique Youness Essassi, président-directeur général de Anfa Realties. Développé par Anfa Realties et géré par City Retail Group, Le Mercato d’Anfa offre un accès à plusieurs enseignes et comprend un supermarché étalé sur 1.500 m². Dans son ensemble, ce projet a nécessité un investissement de 50 millions de dirhams et assurera des emplois (directs et indirects) à plus de 500 personnes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *