De nouvelles offres et des gratuités : Maroc Telecom chouchoute ses clients

De nouvelles offres et des gratuités : Maroc Telecom chouchoute  ses clients

De plus, le premier opérateur national ajoute, gratuitement, de nombreuses heures de communications et des volumes Internet plus importants à l’ensemble de ses forfaits Mobile.

Ainsi, pour ce qui est de la première formule d’abonnement, baptisée «Illimité Mobile National», Maroc Telecom propose pour 199 dirhams des appels et SMS illimités vers le national, un crédit d’appel de 125 dirhams vers l’international, ainsi que 3 Go d’Internet. La seconde formule, dite «Illimité Mobile National et International», propose pour 399 dirhams des appels et SMS illimités vers le national et vers 17 pays à l’international, en plus d’un crédit d’appels de 125 dirhams vers le reste des pays à l’international et 12 Go d’Internet.

Par ailleurs, le «Tout Illimité Mobile» a, quant à lui, été enrichi d’un bonus de 150 dirhams pour les communications et les SMS vers certaines destinations internationales. Les clients de cette offre bénéficieront également d’une carte Data Only pour un usage exclusivement Internet et d’une carte SIM de secours en cas de perte ou vol de la carte SIM initiale.

Pour ce qui est des abonnés classiques, Maroc Telecom augmente significativement le nombre d’heures de communications et le volume Internet offert sur sa gamme de forfaits mobiles à partir de 99 dirhams sans aucun changement tarifaire.

S’agissant des forfaits postpayés, Maroc Telecom a choisi d’en faire les forfaits Data les plus généreux du marché.

Ainsi, le Forfait de 10 heures à 180 DH TTC passe à 30 heures de communication valables vers le national et l’international et 4 Go d’internet gratuit. Aussi, le Forfait Liberté de 3 heures à 99 dirhams devient 8 heures avec 1 numéro illimité, 500 SMS et 1 Go d’Internet gratuit toujours au même prix.
En gros, ces nouvelles offres, qui s’inscrivent dans la politique constante de Maroc Telecom d’abondance et de générosité, viennent compléter le catalogue déjà riche et varié de Maroc Telecom et s’ajoutent aux nombreux avantages dont jouissent les clients des forfaits Mobile, tels que l’acquisition de smartphones à 0 dirhams et le cumul systématique des points Fidelio convertibles en cadeaux (smartphones, minutes de communication, SMS, Pass Internet 3G, …).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *