Débit de 2.000 DH sur les comptes des clients Société Générale: L’incident de paramétrage résolu par la banque

Débit de 2.000 DH sur les comptes des clients Société Générale: L’incident de paramétrage  résolu par la banque

Quelques clients de la Société Générale Maroc ont été surpris, jeudi 3 août, par un débit de 2.000 dirhams sur leurs comptes.

Motif apparent : «Carte Virtual». Les indignations de la clientèle ont rapidement fait le tour de la Toile. ALM a contacté le département de communication de la banque pour plus de précision. «En effet, c’est un incident technique qui s’est produit mercredi soir. Peu de clients ont été concernés par ces débits.

C’est un incident humain dû à une erreur de paramétrage qui a été détectée et circonscrite immédiatement», nous explique une responsable dudit département.  La Société Générale qui a été réactive sur les réseaux sociaux indique que «cet incident n’aura aucun impact sur les comptes des clients. Les équipes ont rapidement procédé à la régularisation de la situation». Des crédits ont été effectués avec le même montant et la même date de valeur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *