Decathlon Maroc: La souscription d’actions réservée aux salariés approuvée

Decathlon Maroc: La souscription d’actions réservée aux salariés approuvée

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, mercredi, une note d’information simplifiée relative à une offre de souscription d’actions de la société «Decathlon International Shareholding Plan» (DISP) réservée aux salariés de Decapro Maroc, Décathlon Maroc, Proxyline et Decathlon Regional Support.

Cette opération sera réalisée par la cession d’un maximum de 21.170 actions au prix unitaire de 15,87 euros, soit 173,349 dirhams, souligne l’AMMC dans un communiqué. La période de souscription s’étale, au Maroc, du 22 au 23 juin 2017 inclus.

A travers la mise en place d’un plan d’actionnariat salarial, le distributeur d’articles sportifs, Decathlon vise à permettre aux salariés du Groupe de prendre part à une aventure commune pour atteindre les objectifs visés, développer le sens d’appartenance et renforcer l’intégration du personnel tout en le motivant à contribuer activement à la croissance du Groupe.

Ce plan a également pour objectif de fidéliser les salariés en leur permettant de se constituer un patrimoine et bénéficier de résultats de croissance du Groupe avec un investissement indirect en actions de la société Décathlon SA, société chef de file, d’investir dans la durée et non spéculer et d’accepter la notion de risque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *