Dédiée à une clientèle hyperconnectée : Banque centrale populaire lance #live

Dédiée à une clientèle hyperconnectée : Banque centrale populaire lance #live

C’est en grande pompe que la Banque centrale populaire a lancé sa dernière offre. Baptisé #live, ce produit innovant vient répondre aux besoins bancaires d’une nouvelle génération de clientèle à la fois hyperconnectée et aux univers multiples.

Un éventail de services bancaires et extra-bancaires exclusifs et inédits est désormais mis à la disposition des clients âgés de 18 à 25 ans. «Nous avons souhaité aller au-delà des prestations bancaires classiques pour accompagner durablement les jeunes dans leurs études et leur entrée dans la vie active», explique, à cet effet, Jalil Sebti, directeur général de la banque de détail de la Banque centrale populaire. Une sélection de prestations bancaires a été définie à cet effet. Avec son visuel personnalisable, la carte #live est valable au Maroc et à l’international. Elle offre une expérience digitale riche à travers une déclinaison de l’application «Pocket Bank».

L’offre comprend également, la carte internationale «[email protected]» pour les paiements en ligne en devises et en dirhams, la sticker card «speed-pay» pour le paiement sans contact ainsi que des formules de crédit et d’assurance spécialement étudiées. La Banque populaire a également accordé une attention particulière à l’épanouissement des jeunes. «Nous avons également valorisé l’épanouissement et les loisirs à travers un ensemble de services et d’avantages inspirés des univers du gaming, du spectacle, de la musique ou encore du sport», apprend-on de M. Sebti.

Un partenariat a été conclu à cet effet avec la web radio NRJ Maroc mettant à la disposition des jeunes clients de la Banque centrale populaire un bouquet de services et d’avantages extrabancaires qui s’inspire de leur mode de vie. Pour ce faire, la Banque centrale populaire allie apprentissage et divertissement permettant ainsi à ces jeunes clients d’accéder à des stages au sein de la Banque populaire ou de NRJ Maroc. Ils pourront également bénéficier de remises exclusives auprès d’enseignes partenaires, bénéficier de 50% de réduction sur tous les événements organisés par NRJ au Maroc ou encore participer à des jeux-concours avec à la clé des lots totalement originaux.

Notons que dans le cadre de sa nouvelle offre #live, le Groupe bancaire a procédé au lancement d’une web radio. Intitulée «Radio Banque populaire by NRJ», il s’agit d’une première au niveau national permettant à la jeune génération de profiter pleinement d’une grille de programme qui lui est dédiée et qui combine à la fois des émissions thématiques et une playslist de variétés marocaines et internationales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *