Delattre Leviver Maroc lance l’entité spécialisée dans la maintenance et le Facility Management

Delattre Leviver Maroc lance l’entité spécialisée dans la maintenance et le Facility Management

Delattre Leviver Maroc (DLM) vient d’annoncer le lancement officiel de DLM Services.

Avec le lancement de cette entité, DLM souhaite se positionner comme partenaire de référence des industriels souhaitant externaliser leurs activités de maintenance. Résultat d’une capitalisation d’expérience, DLM Services s’est structurée sur 3 pôles : la Maintenance, l’Ingénierie et le Facility Management.

Grâce à cette structuration, cette filiale de DLM offrira à ses clients industriels un package complet de services au sein même de leurs usines. DLM Services pourra donc proposer aux industriels d’assurer les prestations de maintenance mécanique et multi-technique, permettant ainsi au client industriel de se consacrer pleinement à son cœur de métier.

C’est ainsi que les 3 pôles d’activités interagissent entre eux pour prodiguer des solutions adaptées aux besoins de leurs clients. En plus de ces trois pôles, DLM Services bénéficie du retour d’expérience de spécialistes aguerris présents sur le terrain. Un retour qui permet à la filiale DLM de s’améliorer continuellement en capitalisant sur les enseignements tirés des propriétés uniques de chaque industriel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *