Economie

Des allures de printemps sur Anfaplace pour les enfants et les adultes

© D.R

Anfaplace continue de surprendre.  En effet,  jusqu’au 9 avril, le centre de shopping ouvre des stands et des ateliers qui pourront laisser libre cours à leur créativité en ce début de printemps.

Entre customisation d’œufs de Pâques géants, chasses aux bonbons et chocolats, moments magiques avec la mascotte-lapin géant, les enfants s’amuseront lors d’ateliers de coloriage et de peinture. L’enseigne gâte également  les adultes avec la nouvelle collection printemps-été 2017. Pour donner un ton ludique à cet évènement, Anfaplace organisera tous les jours du 26 avril au 1er mai une chasse au trésor qui permettra au gagnant de repartir avec la coquette  somme de 2.000 DH. Le jeu consiste à inviter le participant dans une pièce spécialement conçue et aménagée pour relever le challenge.

Il aura 90 secondes pour chercher et trouver une enveloppe sur laquelle est inscrit le montant de 2.000 DH. L’enveloppe sera dissimulée entre les meubles, portants, miroirs et autres vêtements que l’on pourrait trouver dans une vraie chambre habitée. Libre au gagnant de profiter de ce montant pour faire son shopping parmi tous les magasins qui auront d’ores et déjà présenté leur nouvelle collection.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux