Economie

Des déclinaisons plus abordables de la gamme 4K de Sony

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Il n’a pas fallu plus d’un an à Sony qui avait lancé le très acclamé téléviseur LED 4K de 84 pouces, pour revenir sur le devant de la scène et annoncer l’expansion de sa gamme 4K avec le lancement cette fois de deux nouveaux écrans de 55 et 65 pouces. Mettant en avant une résolution quatre fois Full HD (3 840 x 2 610 pixels), la série 4K offre une expérience de divertissement à domicile immersive avec «des couleurs à couper le souffle et une meilleure qualité d’image, peu importe sa source».

Lors de la conférence de presse de lancement, Shinya Mukaida, directeur général de Sony Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : «L’année dernière, nous avons introduit au Moyen-Orient et en Afrique le premier téléviseur Sony LED 4K de 84 pouces, et c’était un succès incontesté. Nous avons vendu le plus grand nombre de téléviseurs 4K de 84 pouces au monde à l’extérieur du Japon. Alors que les ventes ont largement dépassé nos attentes, nous avons réalisé que le 84 pouces n’est pas un téléviseur pour tout le monde. Aujourd’hui, nous voulons étendre la joie de posséder une expérience Sony 4K à un nombre plus large de clients, et je suis vraiment heureux de vous présenter les nouveaux téléviseurs Sony LED 4K de 65, et 55», qui offrent une expérience 4K incroyable à des prix bien plus accessibles».

En parlant de prix, pour acquérir ce fleuron de Sony, il va falloir casser la tirelire. Disponible à partir du 15 septembre en grandes surfaces, les Sony 4K de 65 et 55 pouces sont respectivement aux prix de 74.990 et 49.990 DH. Pour cette période de lancement, le géant japonais offre pour tout achat du Sony 4k de 65 pouces une tablette Sony Xperia Z tandis que la PS3 est offerte avec le 55 pouces.

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