Des invitations VIP aux matchs de la Champions League pour les clients L’bankalik

Des invitations VIP aux matchs de la Champions League pour les clients L’bankalik

Un jeu concours initié par Attijariwafa et Mastercard

Effectuer une transaction par carte ne veut plus forcément dire débourser de l’argent. Le détenteur de carte peut épargner en effectuant ses achats. C’est ce que tend à prouver Attijariwafa bank par sa nouvelle offre qui sera lancée incessamment au niveau national. Une première au Maroc qui épouse parfaitement le sens de l’innovation du Groupe. «Chaque opération de paiement permettra au client d’épargner un petit peu d’argent. C’est ainsi qu’on pourra joindre l’achat et la dépense à l’épargne. Ainsi chaque acte de paiement est connecté à l’épargne. Ce qui va encourager nos clients à utiliser le paiement par carte», explique dans ce sens Driss Maghraoui, directeur exécutif en charge des marchés particuliers et professionnels du Groupe Attijariwafa bank.

Et ce n’est pas tout. Le Groupe bancaire promet une surprise de taille pour les amateurs du football. 4 clients de L’bankalik, la banque 100% mobile d’Attijari, auront la possibilité d’assister à un match de quart de finale retour de l’UEFA Champions League. Une consécration qui confirme le rayonnement de cette banque 100% mobile fruit de partenariat entre Attijariwafa bank et Mastercard. «Jusqu’au 15 mars 2018, pour tout paiement avec la carte Mastercard L’bankalik ou ouverture de compte bancaire sur lbankalik.ma, les clients participent à une tombola pour gagner un des 4 voyages VIP offerts pour assister à un match de quarts de finale de l’UEFA Champions League offert par Mastercard, sponsor officiel de cette manifestation», révèle M. Maghraoui qui précise par ailleurs que ce jeu concours vient conforter la proximité et la sympathie d’Attijariwafa bank avec sa clientèle. Le voyage comprend des billets aller-retour, trois nuitées d’hôtels avec petit-déjeuner ainsi qu’un transfert aéroport, hôtel et stade.

Ce jeu concours ne concerne pas uniquement les clients mais également les fans des réseaux sociaux. Ainsi, un voyage supplémentaire sera mis en jeu sur la page Facebook L’bankalik : www.facebook.com/lbankalik. Rappelons que L’bankalik connaît un franc succès chez les jeunes et moins jeunes.

La banque digitale s’inscrit dans les bonnes pratiques  internationales et ce grâce à son offre de produits et services adaptés aux attentes d’une clientèle connectée. L’bankalik offre la possibilité d’ouvrir un compte en ligne et de bénéficier d’une carte bancaire Mastercard internationale à partir de 0 dirham.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *