Des PC pour tous

La « Fête du PC » démarre le 13 novembre et ne prendra fin au le 24 de ce mois. Organisée par PC Tech, cette manifestation s’articule autour d’une grande exposition-vente de PC, destinée aux PME et aux ménages désirant s’équiper en outil informatique.
PC Tech est une entreprise crée en mai 2002 avec un capital de 2 000 000 DHS, elle se présente comme le partenaire d’un groupe multinational présent aux USA et au Moyen-Orient. Elle comprend trois divisions. La première dénommée division de PC de marque s’occupe de l’importation des HP, Dell, Acer, Getway…
L’achat du matériel se réalise directement de l’étranger, c’est ce qui justifie, comme l’indique le communiqué de l’entreprise, les prix de vente intéressants. La deuxième division se consacre aux composantes. Elle est destinée à l’alimentation des intégrateurs des éléments tels les processeurs, carte-mère, lecteur DVD, lecteur CD…La dernière division sous appellation d’assemblage s’occupe à la production de la marque MSYS « Maroc Systems ».
Le service après vente dispose d’une équipe de 21 personnes, dont les délais d’interventions varient entre 24 heures et 72 heures. D’ailleurs, les PC MSYS comportent en option, celle de la maintenance sur site, en garantissant l’intervention des techniciens dans un délai maximum de 24 heures.
Les contrats PC Tech comprennent le remplacement des pièces défectueuses, voire du matériel lui-même, la main-d’oeuvre et le déplacement. Les interventions s’effectuent sur l’ensemble du territoire. La garantie inclut également le support téléphonique pendant toute la durée du contrat. Aussi, à l’occasion de la « Fête du PC », se tiendra le lancement du « Msys » Maroc Systems. Entièrement rassemblés au Maroc, ces ordinateurs seront testés dans des conditions rigoureuses. Les PC Msys sont fabriqués à base de composantes en provenance de fabricants reconnus pour leur qualité : Intel, MSI, AMD, ASVS, Micron, Seagate, 3COM.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *