Des promotions sur les cartes tarifaires annuelles: L’ONCF fête la fin d’année

Des promotions sur les cartes tarifaires annuelles: L’ONCF fête la fin d’année

Pour faciliter l’adhésion au concept «Voyage à la carte», l’ONCF lance des offres spéciales de fin d’année destinées à toutes les catégories de voyageurs qui leur permettront de profiter de prix réduits, de cadeaux mais aussi d’exprimer leurs attentes pour améliorer les services.

Ainsi,  l’ONCF lance la promotion sur les cartes tarifaires annuelles!  Ainsi les 5 cartes Chabab, Ousraty, Week -end, Hikma et 26-59 ans sont à -50%. L’Office offre désormais à ses clients la possibilité de commander leur carte en ligne sur «www.bitaqati.ma» et la récupérer directement en gare. Par ailleurs, l’ONCF organise un tirage au sort sur des bornes tactiles en gare, pour faire gagner à ses clients abonnés des cartes d’abonnement Navette gratuites.

Ces bornes constituent un dispositif innovant et interactif, qui s’inscrit dans la stratégie de digitalisation de l’ONCF, et qui permettra aux clients abonnés de s’exprimer sur les offres et services de l’Office.  Il suffit de répondre à un questionnaire sur ces bornes interactives installées dans 4 gares de proximité, à savoir Casa-Port, Rabat Agdal, Rabat-Ville et Mohammedia. Un tirage au sort aura lieu le vendredi 20 janvier 2017 pour désigner les abonnés gagnants.

promos-oncf-voyage-a-la-carte

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *