Deuxième centre « Regus » à Casablanca

S’entourer de sociétés renommées telles que Shell, IBM, HP, DHL, ou encore Oracle, est désormais possible grâce au nouveau centre Regus. La clientèle d’entreprises marocaines et internationales peut ainsi louer des bureaux pour des durées flexibles allant de quelques heures à plusieurs années, en fonction de leurs besoins et de l’évolution de leur activité en prenant place au centre. Implanté dans le nouveau quartier d’affaires de Casablanca, Sidi Maârouf, le futur centre Regus, bénéficiera d’une localisation stratégique, sur l’une des artères principales de la ville, à seulement 10 mn du centre-ville et 15 mn de l’aéroport. D’une superficie de 1297 m2, il s’intègrera dans un complexe de bureaux de 25 500 m2, le Zenith Millenium dont il occupera les 3 derniers étages.
Regus y proposera plus de 100 postes de travail répartis dans 34 bureaux équipés (individuels ou paysagers), 4 salles de réunion aux capacités variables (6 à 22 personnes), un cybercafé et un lounge.
Un restaurant d’entreprise est par ailleurs en cours de réalisation. « Notre premier site à Casablanca, a été ouvert il y a 4 ans, au Twin Centre. Il accueille des multinationales telles que Pepsi Cola, CISCO, Ericsson ou 3 Com et affiche des taux d’occupation excellents. Il nous semblait donc opportun de poursuivre notre développement avec cette nouvelle implantation dans ce quartier d’affaires stratégique.», précise Paulo Dias, Directeur général de l’Europe du Sud.  
La prestation comprend une gamme de services à la carte allant de l’accès Internet à haut débit à la téléconférence. Le secrétariat multilingue sera, comme dans les autres centres Regus, proposée aux utilisateurs afin de faciliter leur travail au quotidien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *