Digital : Les tendances marketing et communication discutées à Casablanca

Digital : Les tendances marketing et communication discutées à Casablanca

Les travaux de la 6ème édition du «TMC Trends Conférence 2020», une rencontre internationale relative aux tendances marketing et communication, prennent fin ce vendredi à Casablanca.

Un événement ayant connu une implication des grands spécialistes et experts du monde du marketing et de la digitalisation. Conférence, ateliers et pitchs ont été au rendez-vous permettant ainsi aux directeurs, responsables marketing, communication et médias, marques et agences et professionnels du digital de partager leurs expériences et débattre des enjeux de ce domaine en pleine effervescence. Cet événement qui s’inscrit dans la lignée des cinq précédentes éditions vient en effet célébrer le digital d’aujourd’hui et celui du futur. C’est du moins ce que soulignent les représentants de Timlog Solution, organisme de formation et de conseil initiateur de ce rendez-vous.

«Cet évènement célèbre l’avènement du digital dans le monde professionnel et son impact sur différentes dimensions, notamment sur les tendances marketing et communication», peut-on relever dans ce sens. Et de poursuivre que «ce sommet de jointure d’affaires met en évidence comment les tendances vont révolutionner les pratiques des entreprises et quels sont les nouveaux défis 2020 et ceux futurs». Cette sixième édition est riche en nouveautés. La principale nouveauté est la mise en œuvre de rendez-vous «one to one» garantissant ainsi une aliénation et une communication rapprochée et directe afin de choisir soigneusement les start-up exposantes aussi bien en termes de qualifications et de compétences. Le but étant de proposer des solutions personnalisées qui répondent aux besoins, problématiques et exigences des entreprises participantes. Cette conférence de deux jours se veut également un rendez-vous de consécration et d’encouragement.

Des «Awards» ont été au programme pour récompenser les marques qui se sont démarquées dans le monde du digital, marketing, communication et médias à l’échelle nationale et africaine. Ainsi 5 prix ont été octroyés aux cinq meilleures marques de différents secteurs. Ce moment de distinction se veut, selon les organisateurs, une opportunité pour mettre en valeur les compétences des entreprises nationales donnant ainsi des lueurs d’espoir au développement du marché marocain du digital.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *