Distinction africaine pour Fabrilec

Distinction africaine pour Fabrilec

Le trophée du «Great Africa 2016» a été décerné à Fabrilec SA, entreprise marocaine leader dans le domaine des infrastructures de transport et de distribution d’énergie électrique, comme meilleur exportateur marocain vers l’Afrique.

Lors de la 11ème Conférence des organismes de promotion du commerce organisée par Maroc Export et International Trade Center sous le Haut patronage de Sa Majesté Mohammed VI, l’entreprise marocaine Fabrilec  s’est adjugé le titre après délibération d’un jury composé par les représentants des organismes de promotion du commerce de plusieurs pays participants.

Le  trophée a été remis à Mustapha Mouchrek, Pdg de Fabrilec et PCA du Groupe MMK, des mains de Arancha Gonzalez, directrice générale du Centre de commerce international.

Cette consécration vient récompenser la stratégie de développement Sud – Sud de Fabrilec qui lui a permis de participer à la construction d’infrastructures électriques de plusieurs pays d’Afrique subsaharienne. Fabrilec entend poursuivre son développement dans les pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale, et ceci dans le sillage des orientations stratégiques du Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *