Distinction: Boeing primé par l’AmCham

Distinction: Boeing primé par l’AmCham

Sur la période 2016-2017, Boeing intensifie son partenariat avec Injaz Al-Maghrib afin de stimuler l’esprit d’entreprise des étudiants.

Et c’est dans ce sens que Boeing a reçu le Prix de l’entreprise citoyenne remis par la Chambre de commerce américaine au Maroc (AmCham).  Ce trophée récompense le partenariat très positif établi entre Boeing et l’association à but non lucratif Injaz Al-Maghrib pour la réalisation de projets éducatifs et entrepreneuriaux au profit de la jeunesse marocaine.  Lors de cet événement, Boeing a annoncé le renforcement de son engagement auprès d’Injaz Al-Maghrib.

«En tant qu’entreprise, nous nous engageons à partager notre expertise et à soutenir des initiatives locales dont les retombées sont durables et mesurables», a déclaré, Roula Droubi, directrice des relations institutionnelles de Boeing pour la zone Moyen-Orient et Afrique du Nord. Et poursuivre que «ce prix prestigieux récompense les excellents résultats que nous avons obtenus avec notre partenaire Injaz-Al-Maghrib. Nous renforçons d’ailleurs notre soutien à leurs programmes, dans le meilleur intérêt de la jeunesse marocaine».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *