Distinction: Khadija Idrissi Janati, co-présidente du WEF

Distinction: Khadija Idrissi Janati, co-présidente du WEF

Elle présidera le World Economic Forum aux côtés de 7 autres lors de ce sommet régional sur le Moyen- Orient et l’Afrique du Nord, qui se tiendra du 19 au 21 mai 2017 à la mer Morte.

L’événement sera organisé grâce au Fonds du Roi Abdullah II pour le développement (KAFD). La participation du Roi Abdallah II et la Reine Rania Al Abdullah a été, par ailleurs, annoncée.

C’est donc aux côtés de grandes personnalités mondiales comme Ursula von der Leyen, ministre fédérale de la défense d’Allemagne, Philippe Le Houérou, vice-président exécutif et DG de la Société internationale financière (IFC), ou encore Dominic Barton, directeur général associé du groupe Mckinsey, que la jeune entrepreneure aura l’opportunité de plaider la cause des entrepreneurs marocains. Pour rappel, Khadija Idrissi Janati a intégré le réseau du World Economic Forum en mars 2016, avec sa nomination comme Young Global Leader. Elle a été membre du Conseil consultatif des Young Global Leaders pour aujourd’hui  être dans le réseau des experts du World Economic Forum.

Ce sommet réunira plus de 1.000 dirigeants du gouvernement, d’entreprises et de la société civile de plus de 50 pays et constituera une plate-forme de collaboration pour façonner l’avenir du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord grâce à la coopération public-privé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *