Distinction : Raouf Benchedli remporte le Hilton GM Leadership Award 2017

Distinction : Raouf Benchedli remporte le Hilton GM Leadership Award 2017

Dans le cadre des efforts continus de Hilton pour reconnaître les membres d’équipes et leurs accomplissements, la chaîne internationale a récemment décerné le prix du « GM Leadership Award » au sein de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, à Raouf Benchedli, directeur général des Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center Hotel & Residences.

M. Benchedli a été choisi suite à un sondage interne, incluant une évaluation des critères importants chez Hilton, tels l’engagement des équipes, l’efficacité de son leadership et la confiance de ses collaborateurs. « C’est un honneur de recevoir ce prix de Hilton, dont je fais partie depuis 1999. Avec tous les projets de la chaîne en vue, au Maroc ou dans la région, nous œuvrons à répandre notre culture unique et l’esprit d’hôtellerie propres à Hilton», annonce M. Benchedli.

Hôtelier qualifié et expérimenté, M. Benchedli a débuté sa carrière chez Hilton Worldwide en 1999 en rejoignant le programme Elevator, un programme de développement de General Managers à l’issue duquel il a été parmi les premiers diplômés. Depuis, M. Benchedli a occupé différents postes en management aux Etats-Unis, au Canada, aux Caraïbes, en Egypte et aux Emirats Arabes Unis, avant d’occuper sa position actuelle.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *