Distinction: Trois prix d’excellence pour Etihad Airways

Distinction: Trois prix d’excellence pour Etihad Airways

Etihad Airways a remporté trois prix d’excellence lors de Skytrax World Airline Awards. C’est au Royaume-Uni que la compagnie aérienne a été félicitée pour sa prestation «première classe» le 12 juillet.

Dans le cadre d’un benchmark global, Etihad Airways se distingue, pour la deuxième fois, en remportant le prix de «La meilleure première classe», du «Meilleur catering de la première classe» et aussi du «Meilleur siège en première classe».

Pour Calum Lamin, vice-président d’Etihad Airways,  cette distinction est une preuve de la réussite des nouvelles adaptations apportées à ses appareils. «En 2014, nous avons redéfini l’expérience de la première classe en introduisant de nouvelles tendances ainsi que le concept de cabines dans nos nouveaux Airbus A380 et Boeing 787 Dreamliner», déclare le vice-président de la compagnie aérienne. Et de poursuivre : «Ceci a confirmé notre engagement à toujours conspirer à innover et à promouvoir les nouvelles expériences à bord de nos premières classes».

A noter que durant les dernières années, la compagnie a remporté bon nombre de prix distinctifs pour sa première classe et sa classe Business. Quelque 18 millions de voyageurs originaires de plus de 100 pays ont voté pour Etihad Airways. Et ceci ne relève pas du hasard. Même le président du Skytrax, World Airline Awards, Edward Plaisted, témoigne de son excellence: «Etihad Airways a toujours élevé la barre de l’innovation de plus en plus haut avec un service et un accueil exemplaires».

Maryem Laftouty
 (journaliste stagiaire)

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *