Distribution : Glovo livre les fournitures scolaires

Distribution : Glovo livre les fournitures scolaires

Glovo promet aux utilisateurs casablancais une belle rentrée. Achat des dernières fournitures scolaires, courses quotidiennes, remplissage du réfrigérateur pour toute la famille…

l’expert mondial en livraison à domicile a imaginé la solution pour des courses simplifiées. Il suffit juste de télécharger l’application disponible gratuitement sur les systèmes iOS et Android pour se faire livrer ses courses en quelques minutes. Tous les essentiels peuvent être commandés : produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries, gourmandises, cadeaux en tous genres, et même les solutions high-tech préférées.

Avec Glovo, l’achat des dernières fournitures scolaires est, lui aussi, simplifié. Grâce à la touche «Magic» de son application, cahiers, trousses et agendas sont livrés partout dans Casablanca en un clin d’œil. Pour rappel,  Glovo est une application qui permet de commander, livrer et envoyer n’importe quel produit en quelques minutes seulement.

L’application compte plus d’un million d’utilisateurs et 5.600 partenaires. Glovo est aujourd’hui accessible dans 61 villes et 17 pays, et se développe régulièrement dans de nouvelles villes à travers le monde. En Espagne, le service est disponible dans 21 villes, dont Barcelone, Madrid, Valence, Saragosse ou Séville. Glovo opère également dans les principales villes d’Europe et de la région Mena et également dans 9 pays de la région LAtam. Citons ainsi Rome, Paris, Istanbul, Brésil, Argentine et Panama.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *