Double consécration pour la BMCE Bank

Double consécration pour la BMCE Bank

Et de trois pour la BMCE Bank. Le groupe bancaire marocain a décroché le prix de la meilleure banque au Maroc. Une consécration qui s’est faite en marge de l’édition 2014 de l’African Banking Awards. Initiée par le magazine britannique EMEA Finance, cette compétition met à l’honneur les meilleurs activités financière au sein de la région Europe , Moyen –Orient et Afrique.

La distinction de la BMCE Bank ne s’est pas limitée au Maroc. Et pour cause : le Groupe Bank of Africa, dont la BMCE détient plus de 72 % des parts a été élu également meilleure banques dans trois pays en l’occurrence le Bénin, le Burkina Faso et le Madagascar. En commentant ces consécrations, BMCE Bank affirme que les prix « viennent couronner les réalisations financières solides du Groupe comme en témoigne la croissance à deux chiffres des principaux indicateurs de ces filiales ainsi que les efforts de bancarisation déployés au sein du continent africain ».

Et de conclure que « ces récompenses soulignent les performances du Groupe BMCE Bank et distinguent les actions menées à l’échelle internationale, soutenues par des valeurs fortes et partagées de proximité, transparence et citoyenneté et un engagement résolu dans la Responsabilité Sociétale et Environnementale ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *