Dubai Lynx : Danone remporte le Gold

Dubai Lynx  : Danone remporte le Gold

Une nouvelle consécration s’ajoute au palmarès de Danone. La campagne de communication dédiée aux mamans a valu à la marque une importante distinction.

Danone a remporté avec le Gold, lors du Dubai Lynx, festival dédié à la créativité publicitaire qui a pris fin le 14 mars aux Emirats Arabes Unis. A ce succès s’associe également l’agence Shems ayant contribué à la réalisation de ce spot qui rend hommage aux mères marocaines. Ainsi, Danone et Shems sont respectivement le premier annonceur et la première agence de communication à remporter le Gold dans cette manifestation.  «La campagne de communication de Danone qui vient d’être primée à Dubai constitue un tournant dans la vie de la marque. A travers cette nouvelle prise de parole, les mamans marocaines peuvent être fières au quotidien.

Nous voulons rendre hommage à la maman et au rôle qu’elle joue au sein de sa famille et auprès de ses enfants», apprend-on de la marque qui célèbre dans cette campagne la figure forte de «Lwalida».  Pour Danone, il s’agit de rendre hommage aux mères marocaines qui, dans leur diversité, sont portées au quotidien par une préoccupation centrale : le bien-être des membres de la famille, petits et grands. Le film de la campagne plonge dans le quotidien d’une jeune maman marocaine, pleinement investie dans l’éducation de sa fille et le bien-être de sa famille. De l’école au goûter, en passant par le bain, la cuisine, les travaux ménagers, les devoirs, les trajets.

«Ce sont des moments de tensions, de fortes responsabilités, mais aussi de fierté, de complicité et d’amour entre une mère et sa fille que le spot saisit au vol pour éclairer sous un jour nouveau le formidable travail dans l’ombre des mamans marocaines», peut-on relever de Danone.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *