Economie

E-commerce.ma promet une édition très animée

© D.R

Le report du Salon e-commerce.ma de fin mai à septembre s’est révélé être un excellent choix puisque l’évènement a réussi à susciter l’intérêt et le soutien sans réserve de la part des intervenants majeurs de la filière.

En effet, selon un communiqué de presse, le salon qui se tiendra les 19, 20 et 21 septembre a attiré du côté institutionnel la CGEM, l’APEBI, la FNT, Maroc Numeric Cluster et l’ASTEC qui ont tous paraphé leurs conventions de partenariats, lesquelles conventions en font des acteurs actifs dans la réussite de la manifestation.

Ils s’engagent, ainsi, non seulement à promouvoir e-commerce.ma auprès de leurs membres, mais également à assister, animer et enrichir bon nombre d’activités avant et pendant le salon.

Sur le plan privé, le salon e-commerce.ma vient de boucler son plan de sponsoring, qui couvre toutes les activités de la manifestation. Aussi, les mécènes officiels sont désormais connus. Il s’agit de Poste Maroc, de la Banque centrale populaire, du Centre marocain interbancaire (CMI) et de Maroc Telecommerce.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux