Le report du Salon e-commerce.ma de fin mai à septembre s’est révélé être un excellent choix puisque l’évènement a réussi à susciter l’intérêt et le soutien sans réserve de la part des intervenants majeurs de la filière.
En effet, selon un communiqué de presse, le salon qui se tiendra les 19, 20 et 21 septembre a attiré du côté institutionnel la CGEM, l’APEBI, la FNT, Maroc Numeric Cluster et l’ASTEC qui ont tous paraphé leurs conventions de partenariats, lesquelles conventions en font des acteurs actifs dans la réussite de la manifestation.
Ils s’engagent, ainsi, non seulement à promouvoir e-commerce.ma auprès de leurs membres, mais également à assister, animer et enrichir bon nombre d’activités avant et pendant le salon.
Sur le plan privé, le salon e-commerce.ma vient de boucler son plan de sponsoring, qui couvre toutes les activités de la manifestation. Aussi, les mécènes officiels sont désormais connus. Il s’agit de Poste Maroc, de la Banque centrale populaire, du Centre marocain interbancaire (CMI) et de Maroc Telecommerce.