E-commerce : Zara Home lance sa boutique en ligne au Maroc

E-commerce : Zara Home lance  sa boutique en ligne au Maroc

Les collections de Zara Home sont désormais disponibles en un clic. En effet, la marque vient d’annoncer le lancement de sa boutique en ligne.

Depuis le site ou via l’application Zara Home, disponible gratuitement sur iOS et Android, les clients peuvent profiter d’une expérience d’achat en ligne accessible à partir de tous les appareils mobiles et navigateurs. «Avec son nouveau portail e-commerce, Zara Home met à la disposition des clients ses dernières collections pour créer des univers intérieurs contemporains ou classiques», indique la marque ajoutant que grâce au modèle de stock intégré de Zara Home, les clients profiteront depuis le site e-commerce et l’application de prix identiques à ceux proposés en magasin.

Avec le service Click and Collect, ils pourront également se faire livrer à domicile ou recevoir leurs produits directement en boutique. En lançant le site e-commerce de Zara Home, Aksal porte à trois le nombre des boutiques en ligne du Groupe Inditex lancées au Maroc, après celles de Zara et Massimo Dutti.

Le Groupe inscrit ainsi une nouvelle étape dans sa stratégie numérique marquée par une plus grande interactivité avec ses publics.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *