E-paiement : Payzone homologuée par le CMI

E-paiement : Payzone homologuée par le CMI

Une nouvelle plate-forme de paiement en ligne vient d’être homologuée par le Centre monétique interbancaire. Il s’agit de Payzone lancée récemment par la société Vantage Payment Systems.

«L’objectif de Payzone est de dynamiser le paiement en ligne au Maroc tout en sécurisant les transactions et en introduisant de nouvelles fonctionnalités et moyens de paiements pour l’e-commerce et les facturiers», indique dans ce sens Ali Bettahi, directeur général de Vantage Payment Sytems.

Cette homologation vise donc à étoffer le marché du paiement en ligne, en permettant à de nouveaux opérateurs de proposer des solutions de paiement innovantes et sécurisées. «Nous avons développé une plate-forme qui répond aux plus strictes exigences techniques et normes internationales et nous l’avons couplée avec un support client fiable et des offres flexibles, afin de booster le business des e-marchands existants et inciter de nouveaux entrants à adopter le canal web qui sera inclu dans leur stratégie de développement», conclut M. Bettahi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *