Eagle Hills récompensée lors de la 13e édition de l’Hotelier Summit Africa-North

Eagle Hills récompensée lors de la 13e édition de l’Hotelier Summit Africa-North

Le prix d’excellence de la 13ème édition de l’Hotelier Summit Africa-North, organisée récemment à El Jadida,  a été attribué à Eagle Hills pour sa vision et l’impact positif et durable de ses projets au Maroc.

En effet, ce prix a notamment mis en avant la Marina Morocco.Il s’agit du projet développé par Eagle Hills sur les rives du Bouregreg à Salé. Étendue sur 395.000 mètres carrés, la Marina Morocco est en train de révolutionner le paysage commercial, touristique et résidentiel de la région, souligne le management de Eagle Hills.

La société privée d’investissement et d’aménagement a donc été distinguée lors de cet évènement qui a réuni pendant 3 jours près de 500 professionnels représentant le secteur de l’hôtellerie. Des représentants de gouvernements, des propriétaires et développeurs, des investisseurs, des opérateurs, des architectes et des bureaux d’ingénierie ont planché sur les tendances du secteur en matière touristique et sensibilisé à l’opportunité d’investir en Afrique, et plus particulièrement au Maroc. A cet occasion, plusieurs prix ont été décerné en hommage aux principaux développeurs et aménageurs de là de la région.

Articles similaires

1 Comment

  1. Clients lésés

    La Cité des Arts et Métiers est une résidence entièrement sécurisée autour de 2 hectares de verdure, mais dont la moitié de la superficie est toujours en état de gros oeuvre. J ai la malheureuse expérience d avoir signé un compromis de vente en 2014 pour un appartement qu on m avait promis en 2015 et aujourd’hui on m annonce peut etre une livraison en 2021.

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *