«EasyJet» lance officiellement la liaison aérienne Lyon-Essaouira

«EasyJet» lance officiellement  la liaison aérienne Lyon-Essaouira

Le lancement officiel de la liaison aérienne reliant la ville française de Lyon à Essaouira, a eu lieu mardi, à travers l’organisation par la compagnie low-cost «EasyJet» d’un premier vol direct à destination de la cité des Alizés.

A son atterrissage au tarmac de l’aéroport international Essaouira Mogador, l’avion de ladite compagnie avec à bord quelque 153 passagers, a été accueilli comme le veut la tradition aux jets d’eau «Water Salute».

La cérémonie d’inauguration de cette nouvelle ligne aérienne saisonnière, a été rehaussée par la présence d’un parterre de personnalités, dont M. André Azoulay, Conseiller de SM le Roi Mohammed VI, le gouverneur de la province d’Essaouira, Jamal Makhtatar, les partenaires de cette initiative, les opérateurs touristiques et les élus locaux.

Fruit d’un long effort de plusieurs partenaires dont l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), le Conseil Provincial du Tourisme (CPT), cette nouvelle ligne aérienne aura un impact positif sur le secteur touristique dans la Cité des Alizés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *