Eaton inaugure les travaux de son site casablancais

Eaton inaugure les travaux de son site casablancais

C’est fait. Eaton, la société de gestion d’énergie globale, investit officiellement le Maroc. Le géant américain dévoile aujourd’hui les détails de son investissement d’envergure dans une nouvelle usine de pointe à MidParc, la zone franche de Casablanca, située à seulement 30 km de la capitale économique et l’un des principaux ports du pays.

Dans ce sens, un protocole d’accord sera signé reconnaissant l’engagement d’Eaton à conduire des opérations au Maroc en vertu des dispositions du Plan d’accélération industrielle 2014-2020.

Une fois signé, une cérémonie d’inauguration aura lieu pour célébrer le début des travaux de construction de la nouvelle installation. Un site de 9000 m² deviendra le hub de fabrication pour les opérations d’Eaton au Maroc, ce qui démontre sa confiance dans les pratiques commerciales du pays et son vivier de jeunes talents prometteurs.

L’usine a pour ambition de conduire des créations d’emploi à long terme et des partenariats avec ses prestataires locaux.

A noter que le protocole sera signé par le ministre de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, et Frank Campbell, président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique du secteur électrique d’Eaton.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *